mardi 8 juillet 2008

Je taiiime




Mon amourdema vie je suis un cyber cafe je voulais te dire que je taimais et qe tavais pas de soucis a te faire, g plein de choses a te raconter mais g pas le tps....je te laisse qqls photos en attendant......

3 commentaires:

natou a dit…

enfin des photos .. sois prudente avec le soleil. On espère que tu n'as pas de problèmes urinaires. :)
Ne rentre pas trop tard, et reste le plus possible avec Margarita. J'espère que tu manges de bonnes paëllas. Maman en a mangé une au boulot à midi. Passe un bonjour à toute la famille de Margarita.

Bissousss !!

Nathalie,Nelly,Maman,Papa.

Anne a dit…

Coucou ma ptite carole, j'espère que tu va bien et que tu t'amuse bien. Tu sais y a des livres beaucoup plus gai que Anne Frank, te connaissant tu a déjà du verser des larmes en lisant ce livre, il est pas pour toi ce livre (lol). Je viens de finir mon stage je suis ANIMATRICE.Ici ça fait bizarre sans toi tu nous manque (snif).J'ai appris la terrible nouvelle pour ton appareil photo, j'étais boulversé (enfin j'exagère peut être un peu). Sinon je suis tes conseils j'apprend l'anglais en regardant les séries en anglais. En tout les cas profite bien de ton voyage. Gros gros bisous et à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

geo a dit…

Ma chéri moi oci jtm é tu mmank, je sai pa tro commen on pourrai faire pour ke jtapl é ke choi sur de tavoir pak jé rechargé é je de koi taplé un pe...t telmen belle sur lé photo mais encor plu belle en vrai et c'est pour sa kjtaiiiiiiiime!!!!Sinn jme fé pa de souci, jte fé confiance é jspr ke tu pass de bn momen en espagne, si tu savé kom jlangui le 29, jé plein de surprise en tête pour toi!!! tu ve savoir ske c????.......................................................................................................................................bah non sinn c plus une srprise!!
en espérant tavoir prochainement au bou du fil, jtembrass partouxXx é jtmjtmjtm a la folie, TON bébé QUE à toi