lundi 14 juillet 2008

Fotos con Pauline en el Jardin Botanico


3 commentaires:

natou a dit…

Maman et moi trouvons tes chaussures super belles (c'est des spartiates ?). Pauline a l'air gentille. continue à bien parler espagnol et mange des fruits (c'est maman qui dit ça).
J'ai hate de voir mon cadeau, en plus c'est hello kitty, j'adore !

gros bisous de nous 5 réunis.

Natou, maman, papa, papi, et mamie.

Le blog de Choupinette a dit…

Oui ce st des spartiates natou la je suis a la bibli jai deja fini mon travail sur le franquisme et je vais commencer lhistoire de lamerique latine gros bisous a tous, Krole

anne a dit…

Kikou j'espère que tu va bien et que tu t'amuse. Les bars ont l'air très sympa (lol). Tu dois aussi te régaler en étudiant le franquisme et l'histoire de l'amérique latine, car je crois que tu adore l'histoire. Et oui pour certain "il en faut peu pour être heureux" jte laisse finir la musica!Tu a succombé je vois au shopping même en Espagne a lalalalalalalalalalalalala elles sont très jolir tes spartiates je compte sur toi pour étudier aussi l'empire romain (lol). Merci pour l'image que tu m'a envoyé ça ma fais très plaisir, j'aurais aimé faire de même pour toi mé tu connais mon niveau en informatique. Sinon je suis allé féter le 14 juillet sur la plage à la grande motte avec des amis et le feu d'artifice était magnifique. GROGRO bisous et à bientôt.