lundi 30 juin 2008

Photos du jour del Parque del Retiro










6 commentaires:

natou a dit…

De trés belles photos !! Les fleurs sont trés belles. Mais attention au soleil carole ! Margarita a vraiment l'air sympa.

Bon, Adios ;)

Natou et Maman.

Natou a dit…

coucou carole!!!!!
ah la la jen revien pa ke tu te soi fé piké l'appareil photo!c tro dommage.
jesper ke tu te plé bien en espagne ca a lair detre le cas.
je sui revenue de clermont é com tu le c jai eu sage femme et je sui tro contente(à 12 places prés, jai du bol); mé je tassure ke jai vu les étoiles parce ke g vraiment cru ke ca descendré jamais juska moi!!!le dernier stress de ma vie.
donc ma rentrée c le 8 septembre dans lécole ki se trouve à coté de lhopital.
à clermont jai fé les soldes a zara mé pas longtps parce ke javé mon train apré, donc je né acheté ke d petites babioles...
a biento
gros bisous
nelly

natou a dit…

Tu as reçu ta carte vitale !!
bon voilà je fais passer le message de papa et maman ...

Allez un beso ;)

Le blog de Choupinette a dit…

kikou tt le monde¡¡¡ jss trop contente pr toi nelly, ici je ss svt ds la piscine pake il fait tres chaud ds la jrnee, sinon je parle bcp a margarita et je lis le diaro de ana frank en espagnol. voila sinon cette semaine je vais aller faire les soldes, oui¡¡¡¡

pr lapareil photo, dites bien a tonton christian kil na plus que 6 jrs pr aller acheter lassurance...

bisous a tous,et mettez moi des commentaires ¡¡¡

Le blog de Choupinette a dit…

geoffrey, te quiero mucho mi amor...puedes enviarme mensajes a mi mobil porque les recibo muy bien..

Que haces durante el dia traduction qu est ce que tu fais ds la jrnee

Besos mi amor, no me olvides traduction ne moublies pas

geo a dit…

Non, tkt pas jtoublie pas au contraaire je pense plus a toi que quand t'es a béziers!!! j'exagère mais c'est presque vrai!!!
Plin de bisouxXXxx partouXXx ma chéri damour, jte souhaite que tou continue bien...tmtmtmtmtmtmtmtmmtmtm