samedi 19 juillet 2008

Kikou tt le monde

Mes cheries vous me manquez, je pense tres fort a vous...chloe jspr que tu vas bien et que barcelone te plait enfin ya pas de raison lol tu me mank ma blonde anne tu me mank trop jspr que sa va bien ac eustache et ma didie je te fais de gros bisousss je languis de te revoir......


gros bisous a toutes, et aussi a mon cheri geoffrey jtm jtm jtm jtm jtm ala folie ne tkt pas......jarrive le 29 au soir...a bientot je taiiiiiiiiiimme

3 commentaires:

Chloé a dit…

coucou!!!! je viens de rentrer de Barcelone et jai regardé les photos que tavais rajouté depuis... Javais raté pas mal de truk dt le bar des homos et trans...lol!!!fauda que tu ns raconte! En tt cas tas vraiment pas lair de tennuyer ac tt ce que tu fais et tant mieux!! tas vraiment énormément profité! je lenguis qu'on se revoye bientôt pr que tu ns racontes ce voyage... je te fais de gs gs bisous ma chérie! et fais attention à toi!
chloé.

anne a dit…

Kikou toi,alors bientôt de retour ma ptite Carole, il faudra absolument qu'on se voit. Je trouve que Chloé a raison tu n'a pas l'air de t'ennuyer. Mais bon il est tant que tu rentre!! pour moi les vacances se passent bien, demain je pars avec Eustache à Paris on va faire les gros touristes. Sinon j'espère que toi tu va bien, et que tout se passe à merveille dans le meilleur des mondes. Jte fais de gro grO gRO GRO bisous et à bientôt j'espère. Si c'était pour un film je conclurais en te disant: REVIENT NOUS VITE et là je verserai une larme snif.

Anonyme a dit…

Coucou ma belle ! Bon j'arrive un peu tard sur ton blog puisque je reviens seulement des States, mais je vois que tu t'es bien amusée et que t'as visité énormément de trucs, notamment les bars d'homos et de trans dont tu pourras parler longuement en colles à mon avis !!^^ Quoique el museo del jamon parait aussi extrêmement interessant... allez jte taquines lol. Bref, moi aussi j'aurais bcp de choses à vous raconter et de photos à vous montrer car les Etats-Unis c'est pas rien et le voyage était vraiment fantastique! Mais bon, je suis contente d'être rentrée car Arnaud me manquait énormément et nous partons une semaine à Paris la semaine prochaine (et oué Anne on vous copie^^). Vous me manquez aussi, jspr vous voir bientot sur la playa ! Gros gros kisssss les puces! Je vous aime!
Didie