lundi 30 juin 2008

Je t'aiime geoffrey....






13 commentaires:

geo a dit…

je t'aime oci a la folie ma chéri, jspr ke tu tfé pa tro dragué mé jme fé pa d'illusion, té la plus belle alors tou les espagnol te veulent!!!! jtmjtmjtm

Le blog de Choupinette a dit…

Non g pas crie ds lavion..mais g u peur au decollage et meme une fois sortie de lavion parce que on avait perdu mes bagages...

geo a dit…

Ta porté plinte??
je t'en repayeré un si tu ve...

Le blog de Choupinette a dit…

surtout ta compris ne leur dis pas kon me la vole.....simplememt que mes parents preferent que jai une assurance... bisous m cheri jtm

geo a dit…

Je vais les appeller dans l'aprem mé surmen kil fo une facture ou un ticket de caisse...

Le blog de Choupinette a dit…

g la facture chez moi a murviel..

geo a dit…

Bon je vien d'appeler la fnac, faut que je passe dans les huit jours avec la facture au magazin...jvé me débrouiller pour passer ché toi cherché la facture pui jessayeré d'allé a montpellier...ne tkt pas tu aura dc un nouvo appareil photo dès que tu rentres!!!!! jtmjtmjtm

Le blog de Choupinette a dit…

m coeur jss trop contente t un amour jtm jtm tt finit bien jorai ka declarer le vol d ke je rentre despagne, et jorai un autre appareil¡¡¡ te quiero mi amor

geo a dit…

Je viens de voir tou les msg de ta soeur, jmen occupe de l'appareil ou pa?? bisouxXx

Le blog de Choupinette a dit…

nn c bon m cheri mes gds parents vt acheter lassurance ils veulent le faire...jtm a la folie, je vais mettre dotre fotos

geo a dit…

Bonsoir! finalement, j'ai de nouveau internet, donc voila, laiss moi des news dès que tu peux!! en espagnol si tu ve c pas un soucis j'arriverai à traduire !
Jtm a la folie pass une bne soirée

geo a dit…

Bonsoir chere demoiselle!
Jspr que tu as passé une bne journée, moi chui maladou, j'ai pris froid...Demin j'achète du crédit, comme sa jpouré taplé de tps en tps...
Jtembrass tendrement ma chéri et jte souhaite une bne nuit, jtmjtmjtm + ke tou

geo a dit…

Ma chéri, tu c koi ??
jtmjtmjtm bon sa tu le c déja mé plus ke tu pe mem pa imaginé, tu le c sa !! tu mmank jpens tou le tps a toi...