samedi 28 juin 2008

L'origine du blog





Bonjour tout le monde et bienvenue sur le blog de Choupinette !!!!



Tout d'abord, un grand merci à Natou ma collaboratrice (accessoirement petite soeur et experte de Photoshop) qui m'a permis de créer et personnaliser ce blog. :)


Alors c'est parti pour la petite histoire : vous vous dites surement : ce blog est génial :) , mais le nom est pourri !!! Lol

Sachez qu'il provient en fait d'un épisode de Friends, la série culte. Celui où Phoebe décide de changer son nom pour Princess Consuela Bananahamac (!)


J'ai trouvé ce surnom sympa et original, surtout que j'adore le personnage de Phoebe, elle est vraiment extra.

Voilà, vous savez tout maintenant, alors passez un bon moment sur mon blog et n'hésitez pas à poster des coms !!!!




















4 commentaires:

geo a dit…

Ma chéri, j'arriv pas a te joindr sur tn port :( jtm tellemtn et tu mmank dja tan...jspr ke tou va bien et jte souhaite ke tou continu bien...jtmjtmjtm mn bébé d'amour

Natou a dit…

Te voilà en espagne !! on est tous trés contents de toi et on espère que tout se passera bien. Bisous tout plein soeur chérie !!!!!

Natou, ta soeur adorée.

Geoffrey : Carole est bien arrivée chez Margarita, tout c'est bien passé. Bisous !

Chloé a dit…

Coucou ma Carole! jsp que t'es bien arrivée et que Margarita est sympathique( et qu'elle n'a pas trop d'animaux).On attend des photos ac impatience, et il faudra que tu ns dises si le repérage ac ton slim rose a fonctionné. GS GS bisous à toi on t'oublie pas tkt, et jsp que tu ns oublie pas nn +!
Chloé.

mamie a dit…

je suis contente que tu sois arrivée à bon port !
maminou